vendredi 13 juillet 2012

Tabemono & nomimono [食べ物 と 飲み物] #15

Deux mois sans articles inutiles sur la nourriture ça commence a vous manquer je le sens.
Pour remédier à ça voici une sélection de ce que j'ai pu trouver ces derniers temps.

 Du "lait au melon"... acheté au 7/eleven. C'est bizarre et pas très bon...

 En France on a des malabars mais au Japon ils ont des chewing-gums Félix le chat... si c'est pas classe... c'est super pas cher.

 Des petits bonbons acides.

 D'habitude j'achète ceux au chocolat mais là c'est une édition spéciale été à la glace à la vanille. C'est pas top, je préfère les normaux.

 Glace à la pastèque et glace au melon. Ça  fait du bien avec la chaleur et l'humidité qu'il y a en ce moment.

 Chocolat croustillant au matcha.

 "Matecha" (tea mate) par Coca Cola... beurk...

 "mame" (graines de haricots grillées je crois)... j'aime pas trop, je trouve ça fade.

 Chocolat Look, édition spéciale Baskin Robbins (glacier). C'est fun mais un peu trop sucré à mon goût.

 Glaces de chez Baskin Robbin. En ce moment il y a une campagne spéciale: si on achète deux boules on a le droit à une 3ème!

Boisson au litchi achetée au 7/eleven... pas très bon...