mercredi 31 août 2011

La veille du départ

Bon ben voilà c'est la veille du départ... Demain réveil aux environs de 6h du matin pour finir les valises et tout ça... ensuite go to the airport et décolage à 10h20 direction Francfort et ensuite direction Tokyo. Je résume tout très vite parce que l'appelle du lit se fait sentir même s'il y a peu de chance pour que je dorme... Sur ce je vous donne des nouvelles dès que possible!
 Il y en a un qui a trop envie que je l'emmène... mais non désolée c'est tout blindé de partout!

2 commentaires:

  1. Marion (dit bee girl)1 septembre 2011 à 22:11

    Gniarf; j'imagine bien le chat dans les bagages, surprise en arrivant à Tokyo. Tu as déjà Kero.
    Et sinon contente que tu sois bien arrivée.
    Et finalement tu as pu dormir ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.