vendredi 20 avril 2012

Gon THE dessin animé

Lundi dernier j'allume la télé dans l'espoir de regarder Gintama mais à mon grand étonnement je tombe sur un anime mettant en scène le petit dinosaure orange surtout connu pour être un personnage de Tekken (3)...
L'épisode m'a bien fait marrer surtout que ça m'a rappeler le fait que je peux faire tout un combat sur Tekken avec l'attaque spéciale de Gon qui consiste a le faire péter... (c'est débile je sais mais c'est marrant).

Voici donc le générique qui reste bien dans la tête:

 

Si vous vous demandez ce qui est advenu de Gintama, l'anime a pris fin le 26 mars 2012... Je suppose que c'est la pause habituelle d'une année entre chaque saison de l'anime... snif...

2 commentaires:

  1. Ha....nos mémorables combats de Gon VS Gon avec comme seule attaque le pet de la mort qui tue!
    Ce qui fait bizarre dans cet animé, c'est qu'ils essaient de rendre kawaï Gon...

    RépondreSupprimer
  2. En fait après recherches Gon est à la base un manga racontant l'histoire de ce petit dinosaure qui a survécu à l'extinction et qui doit vivre avec les animaux de la nouvelle ère. Du coup dans Tekken, il apparait comme guest en quelque sorte.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.