vendredi 13 avril 2012

Tabemono & nomimono [食べ物 と 飲み物] #13

Pas besoin de blablater parce que vous connaissez maintenant le principe!
C'est parti!

 Le hôjicha est une variété de thé vert japonais. Peut être qu'un jour je rédigerai un article sur les différents thés japonais.

 J'ai trouvé ces bonbons au "fromage blanc et à la framboise" dans un convini de la chaîne Family Mart.

 *.* En début d'année on m'avait fait goûter ça à la fac... depuis ce jour je rêvais d'en manger à nouveau!
J'en avais trouvé à plusieurs reprises mais je voulais ceux à la framboise!
Bref, pour résumé vous trouvez ces chocolats dans les boutiques Plaza pour 635 yens (c'est trop cher mais c'est trop bon)!

 Voici du "sakura amazake" c'est-à-dire de l'amazake à la fleur de cerisier. L'amazake est un alcool japonais assez doux à base de riz. C'était vraiment dégoûtant!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.