samedi 9 juin 2012

Brasserie Paul Bocuse Le Musée/ Roppongi/ Tokyo

En plus de son restaurant à Collonge en Mont d'or et ses brasseries à Lyon, Paul Bocuse a ouvert il y a quelques années une brasserie en Floride et deux au Japon (Nagoya et Tokyo).

Je vais vous parler de celle située à Tokyo et plus précisément à Roppongi dans le "National Arts Center".
La brasserie est située à l'étage et est entièrement vitrée ce qui laisse une vue sur la ville et la tour de Tokyo selon là où l'on est installé.
Après en ce qui concerne la cuisine, il n'y a pas grand chose à dire... c'est Paul Bocuse et c'est super bon.
Il y 4 menus différents: 2 pour le midi (20 euros et 32 euros environ) et 2 pour le soir (35 euros et 50 euros environ).

Je pense que si vous êtes juste de passage au Japon, ça ne vaut pas trop la peine de s'y arrêter mais si vous restez un bon moment et que vous voulez manger de la vraie cuisine française et que vous avez une occasion a célébrer je vous le conseille. (Ce sera aussi valable pour un autre restaurant que je vous présenterai quand j'aurai retrouvé son nom).

Voici le lien de la brasserie de Roppongi: ICI