samedi 2 juin 2012

Ugetsu à Mejiro [う月/目白]

Ugetsu est un petit restaurant de sushi situé à 1 min à pied de la gare JR de Mejiro.
Ma fac étant située juste à côté de la gare, nous avions décidé avec des amis d'aller manger des sushis ce vendredi midi.

Ce qui nous avait attiré dans ce restaurant c'est le prix des menus. En effet, le midi, les menus sont compris en 500 et 2000 yens (soit entre 5 et 20 euros environ).
Vous vous demandez  peut être ce que l'on peut manger comme sushis pour 5euros... la réponse en image:

Il s'agit d'un ensemble de nigiri-sushi: maguro, je sais pas quoi, saumon, calamar (-_-'), omelette, crevette, et je sais pas quoi *2.

Le cadre du resto est également assez sympa. On a le choix entre des tables à l'occidentale ou alors style japonais mais avec un vide sous la table histoire d'épargner nos petites jambes. Vous verrez ce que je veux dire si vous regardez les photos sur le site internet: ICI

C'était pas cher et bon, le combo parfait si je ne m'abuse.