lundi 28 mai 2012

La Maison ensoleillé table

Le titre de cet article vous interpelles? Vous fait sauter au plafond tellement il est offensant pour la langue de Molière? Vous vous dites que je ferai mieux de rentrer en France pour reprendre les cours de français niveau CP? (Ce qui pourrait ne pas me faire de mal, je sais...)
Mais, je vous arrête toute de suite car ce n'est pas ma faute!
"La Maison ensoleillé table" est le nom d'un salon de thé/ tarterie.
Il y a une vingtaine de boutiques sur Tokyo et alentours. On en retrouve souvent dans les centres commerciaux Lumine et à Ikebukuro il y en a rien que 3 (Parco, Sunshine City et Lumine).

Il y a quelques mois j'étais allée à celui situé dans le Lumine de Ikebukuro.
Le cadre est sympathique et confortable, les tartes bien bonnes et on peut les accompagner d'une boisson au choix proposée dans le "drink set".
Malgré cet avis positif, je trouve cela extrêmement cher: compter entre 590¥ et 890¥ la part de tarte et en plus elle n'est pas énorme!





Et le lien du site: ICI