samedi 7 janvier 2012

Tabemono & nomimono [食べ物 と 飲み物] #10

Voici encore un article sur la nourriture un peu sympa, originale que je peux trouver.
Remarquons que c'est déjà le 10eme article de la série.

 Dans la série "boisson Starbucks qui se trouve au convini" je voudrais le thé matcha au lait! ça se boit froid et je trouve ça super bon!

 "chocochipu melon pan": c'est donc un pain aux pépites de chocolat et au melon. Un des meilleurs que j'ai mangé jusqu'à maintenant.

 Bon ça on sait tous ce que c'est! C'était juste pour montrer le changement de nom.

 "Melon pan" ou pain au melon si yen a qui on du mal à suivre. Idem que plus haut, un des meilleurs que j'ai mangé jusqu'à maintenant. Je l'ai acheté dans le même convini que l'autre.

Le chocolat qui porte mon nom le retour. Mais cette fois saveur fraise. C'est tout de suite meilleur que raisin même si ya bien meilleur.

 Des petits bonbons qui piquent!

1 commentaire:

  1. Du "melon pan"....j'ai bien envie d'en goûter! En tout cas, je suis fan des espèces de "dango" que tu nous as envoyé!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.