dimanche 1 janvier 2012

Une bonne année 2012! [明けましておめでとう]

Bon le premier post de cette nouvelle année ne peut être que celui où je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012 alors:

Bonne et heureuse année 2012!!
ou en japonais:

明けましておめでとう!!!

[akemashite omedetô]


Pour ma part, je ne suis pas fan des bonnes résolutions et compagnie alors je me contenterais de continuer de profiter de mon année au Japon, de prendre les choses comme elles se présentent sans trop me prendre la tête et puis après ce qui arrivera autour de ça se sera du bonus!


Sur ce je vous met un petit fanart de Gintama en cadeau parce que je le trouvais sympa.


J'ai oublié de dire que la Terre a décidé de marquer le premier jour de la nouvelle année d'un tremblement de terre plutôt bien senti... (fort et long...)

edito: c'était quand même un tremblement de terre de 7 sur l'échelle de Richter....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.