mardi 20 mars 2012

Voyage à Kyoto [12/03/2012]

Nous abordons à présent le récit du quatrième jour de ce voyage.
La veille j'avais prévu d'aller au Fushimi Inari tôt le matin et d'enchaîner sur une escapade à Nara. Mais, en me levant je me suis rendue compte qu'il neigeait à gros flocons. Du coup, j'ai eu la flemme de crapahuter sur un sentier dans la neige et le froid et de passer la journée dehors.
J'ai donc abandonné mes plans et je suis allée me promener dans le marché couvert de Nishiki. C'est assez sympa comme endroit et ça change des temples (j'ai déjà dû caser cette phrase dans l'article précédent il me semble...).
Ensuite, après avoir manger je suis allée dans un "onsen" au nord de Kyoto: le "Funaoka Onsen". Il offre pas mal de bains différents, genre bain d'herbes, froid, super chaud, un sauna et surtout un bain extérieur en bois de cyprès (d'après ce que j'ai pu lire) et c'est celui-ci le plus agréable.

 Marché de Nishiki

  Marché de Nishiki (désolée pour le flou mais c'est des bébés pieuvres... yerk)

  Marché de Nishiki

  Marché de Nishiki

  Marché de Nishiki

Funaoka Onsen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.