lundi 19 décembre 2011

Harajuku vol.1

Un samedi où je n'avais rien à faire je suis allée trainer du côté de Harajuku. Vous savez c'est ce quartier situé non loin de Shibuya et qui offre également un panel impressionnant de boutiques de fringues en tout genre.
Bref je suis donc allée me mêler à la foule de la rue: Takeshita (竹下通り= Takeshita Dori)
Je n'ai pas grand chose à raconter à part que c'est une rue piétonne assez longue et pas très large, bondée de monde et avec des boutiques de tout partout. 
J'ai longuement lutté contre moi-même pour ne pas succomber à acheter un plaid avec des ptits Chopper tout partout...
Voilà.
Maintenant voici quelques photos:




Et pour finir, en passant le "portail" de la rue, j'ai pris une photo de la foule. Cette fois-ci ce n'est pas une mémé aux cheveux violets ou une mamie japonaise quelconque qui squate la photo mais un monsieur qui fait peur... mon regard a été attiré par le monsieur type caucasien roux avant de tomber sur le monsieur juste derrière... il a un vrai regard de tueur... je l'avais pas remarqué dans la réalité... ouf!



Voilà pour le petit article qui ne sert pas à grand chose!

1 commentaire:

  1. y'a trop de quoi faire un scénario : un homme roux qui essaye de semer un tueur à gage dans la foule tokyoïte !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.