lundi 26 décembre 2011

Tabemono & nomimono [食べ物 と 飲み物] #9

Bonjour ou bonsoir à tous, je profite de ce post pour vous souhaitez au passage un Joyeux Noël.

Voici à présent quelques "découvertes culinaires"

 Boisson froide achetée au convini. C'est donc un "White mocha with marron" de chez Starbucks. Jsuis pas fan de café hein mais bon je voulais goûter ce que ça donnait avec du chocolat blanc... bref.

 Comme c'est écrit c'est un "pudding à la mode"XD. Je l'ai acheté au Discount Market, il avait l'air bon avec sa crème pâtissière et ses fruits. Et donc la crème et les fruits étaient bon mais j'ai pas trop aimé le flan et l'espèce de truc au caramel dessus... bref avis mitigé.

 Boisson chaude qui s'achète dans les distributeurs, selon les machines on paie 100yens ou 120 yens... C'est donc une boisson au citron et au miel. Ça pique un peu et c'est bon quand même.

Et voici le gâteau que j'ai mangé en dessert pour le réveillon de Noël. Je suis contente d'avoir pu en trouver vendu par deux au lieu de me voir acheter une bûche en entière... Bref c'est du gâteau au chocolat quoi ^^ ça se mange bien =)

J'espère revenir bientôt avec des plats un peu plus japonisant... je sais plus si j'en ai déjà parlé mais le jour où j'ai mangé des sushi et des ramen j'avais oublié mon appareil photo... (baka!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.