samedi 3 décembre 2011

La magie des pubs japonaises #2

J'ai rien de trop particulier à mettre aujourd'hui puisqu'il pleut et que mes plans sont littéralement tombés à l'eau.

Voici donc pour vous une toute petite sélection de pubs qui m'agacent et me font rire à la fois. Il y en a une que je n'ai toujours pas retrouvée mais bon...

Elle me fait bien rire... l'image des karatékas se déhanchant sur une chanson de Beyonce je crois ^^"
Tout ça pour des ramen instantanées...

ça se passe de commentaires non? Enfin faut quand même souligner qu'elles réussissent super bien à faire le crabe... C'est une pub pour une pizza au crabe si vous n'aviez pas saisi. (NB: les japonais mettent de la mayo sur les pizzas... j'en ai pas encore mangé...)


Et pour finir c'est une pub pour des mandarines où est mis en scène Shin-chan le héros de l'anime "Crayon Shin-chan) j'ai vu quelques épisodes à la tv et sa voix me tape sur le système...

3 commentaires:

  1. viatmini ciii, migouwa ouwa ouwa !!!

    Je parle bien japonais hein ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. La première pub m'a achevé XD

    RépondreSupprimer
  3. de la mayo sur les pizzas??? mais pourquoi j'y ai pas pensé?!! :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.