lundi 5 décembre 2011

Tabemono & nomimono [食べ物 と 飲み物] #8

Voici encore un article de nourriture!
C'est le résumé d'à peu près un mois de découvertes.

C'est de l'"omurice" c'est-à-dire de l'omelette avec du riz dedans. C'est simple mais je trouve ça très bon! Je l'avais acheté au convini.


Ça s'achète au convini et c'est ce qu'on appelle un "nikuman" une sorte de pain à la viande. C'est d'origine chinoise il me semble. C'est cuit à la vapeur alors c'est tout moelleux.

Du thé froid au blé ou un truc comme ça... j'aime pas trop.

Miam. Des noisettes enrobées de chocolat noir!

Vous avez vu le nom! Hein vous avez vu? Ce serait faux de croire que je l'ai acheté pour ça et vous le montrer bien sûr! Sinon à part le nom de la mort qui tue du chocolat au raisin c'est pas très bon.


Il est beau n'est-ce pas? C'est des petits pains que je trouve au convini de la fac! L'autre jour j'ai mangé un pinguin mais j'avais pas d'appareil photo. Celui-là il y avait du chocolat dedans... Miam!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.